sistema antirrobo para el coche

SYSTÈME ANTIVOL POUR VOITURE, IGLA

Si vous recherchez un système antivol pour votre voiture, la meilleure option sur le marché est le système IGLA. Il sert à protéger tout véhicule contre toute tentative de vol et à empêcher une personne inconnue de démarrer la voiture.

C’est un système innovant qui consiste à verrouiller le moteur d’un véhicule à l’aide de sa propre électronique, ce qui le rend impossible à détecter. Dans d’autres articles de notre blog, nous vous avons indiqué quelques astuces pour éviter ces vols, mais aucune d’entre elles ne les empêchera de prendre votre véhicule si vous ne disposez pas d’un système antivol pour la voiture.

 

Pourquoi la devise de l’IGLA est-elle : «Zéro vol en dix ans»? Rien n’est en vain, et l’équipe derrière sa création garantit la qualité et la fonctionnalité correcte du produit.

QU´EST-CE QUE LE SYSTÈME ANTIVOL IGLA POUR LA VOITURE ? 

Il ne fait aucun doute que IGLA est une garantie. Avec ce système antivol, il est possible de contrôler son fonctionnement, à la fois avec les boutons standard de votre véhicule qu´avec votre propre Smartphone.

 

Avec IGLA, il n’est pas nécessaire de manipuler le câblage du véhicule, il n’est pas nécessaire d’avoir des clés intelligentes complémentaires et il n´y a pas de problèmes de batterie faible. De plus, il dispose d’un mode anti-détournement qui fonctionne en coupant le moteur en toute confiance et en toute sécurité.

 

Une particularité de l´IGLA est que l’appareil n’apparaît qu’au moment de la saisie du code PIN. Et pour éviter d’avertir ou d’afficher ce code vous pouvez l´utiliser en mode service/entretien.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE L´IGLA

 

Pourquoi IGLA est-il le meilleur système antivol ? Parce que ce système de dernière génération protège depuis dix ans les tentatives de vol de véhicules en bloquant le moteur avec des algorithmes intelligents. Ainsi, les systèmes d’activation sont contournés et empêchent le vol de se produire. Il dispose du mode anti Hi-Jack, qui fonctionne en verrouillant le moteur uniquement dans des intervalles de vitesse sûres.

L’une des raisons pour lesquelles les professionnels de l’automobile installent IGLA est qu’il peut être installé sur toutes les marques de véhicules du marché. Et la meilleure partie est que cela n’affecte pas votre garantie d’origine.

Les avertissements sont exécutés avec les feux de circulation standard du véhicule, et le verrouillage du moteur est effectué au moyen d’un signal numérique codé.

 

Actuellement, l’appareil fonctionne sur tous les types de Smartphones, à la fois Android que iOS. Quant au bluetooth 4.0 que le système IGLA utilise, il est entièrement à faible consommation. De plus, il n’y a pas lieu de s’inquiéter des répéteurs de signal, car le système est immunisé contre le bruit électronique (brouilleur).

 

Facebook

Instagram