robo coche

SYSTÈMES TECHNOLOGIQUES ANTIVOL POUR VÉHICULES

  • SYSTÈMES TECHNOLOGIQUES ANTIVOL POUR VÉHICULES

     

    Aujourd’hui, il existe de nombreuses façons de protéger nos véhicules. Il existe de nouveaux outils, des dispositifs sophistiqués, des dispositifs antivols spécifiques pour les volants, les leviers de vitesses ou les freins de stationnement.

    La première nouvelle alarme électromagnétique a été inventée pour alerter les voleurs. Cela fonctionnait avec des piles, et une fois que l’alarme était activée, elle n’arrêtait pas de sonner, un problème très inconfortable pour les gens de par le fort son qu´il émet.

     

    LES NOUVEAUX SYSTÈMES ANTIVOL POUR VÉHICULES SONT TECHNOLOGIQUES

     

    Comme il y a plus de voitures dans les rues, avec le temps, les vols ont augmenté. Pour cette raison, il est nécessaire de les protéger de manière plus sûre, en créant les cannes antivols qui se placent sur les volants pour les immobiliser, les disjoncteurs de courant, et même les chaînes qui s´attachent au sol.

    Les avancées qui ont été effectuées pour améliorer les alarmes de voiture ont été très rapides. Des interrupteurs à clé qui contenaient une sirène et qui ont été utilisés pendant de nombreuses années, aux protections qui coupaient le courant si quelqu´un voulaient démarrer le véhicule. Également des alarmes télécommandées bloquant diverses fonctions de la voiture, telles que la coupure de l’alimentation en essence, ou même l’activation ou la désactivation des portes et des moteurs.

    On trouve aujourd’hui sur le marché plusieurs alarmes pour voitures, celles-ci ont été adaptées à une technologie de pointe. Parmi eux, nous trouvons des alarmes basiques ou simples, des dispositifs d’immobilisation et des alarmes avec GPS. Bien que l’inconvénient de la plupart des systèmes d’alarme antivol est que les voleurs ont déjà un moyen de détecter bon nombre de ces systèmes. Et à de nombreuses reprises, ces systèmes vous font perdre la garantie de votre véhicule. Mais il existe une solution! Nous vous en parlerons ci-dessous.

     

    LES ALARMES DE BASE

     

    Ce sont les alarmes les plus simples, n’ayant pour fonction que celle d’alerter l´entourage lorsque les voleurs essaient de voler un véhicule et qui fonctionnent grâce à des capteurs situés dans différentes parties de la voiture, s’activant lorsqu’ils détectent un type de pression sur la voiture, ou lorsqu’une porte est ouverte, émettant alors un son très fort, ou en allumant les signaux lumineux lorsque vous allumez les phares ou les feux arrière de la voiture.

    LES ALARMES AVEC UN SYSTÈME D’IMMOBILISATION

    Ce sont des alarmes qui fonctionnent à tout moment, même lorsque l’on se trouve à l’intérieur de la voiture, lorsque celui-ci est en danger de vol. L’alarme détecte le vol dès que la porte est ouverte. Et une fois hors du véhicule, le système est activé et bloque le moteur, déconnectant la batterie, ou interrompant le système de freinage pour arrêter la voiture.

     

    LES ALARMES AVEC LOCALISATEUR GPS

    Ces types d’alarmes sont caractérisées comme avancés car ils offrent les coordonnées GPS de la voiture pour la localiser facilement. Ils fonctionnent avec un signal GPS et une carte SIM d´une compagnie téléphonique, aidant à localiser le véhicule à tout moment depuis l’ordinateur ou le portable.

     

    LE MEILLEUR SYSTÈME TECHNOLOGIQUE ANTIVOL

     

    IGLA est un système de verrouillage du moteur innovant et à la pointe de la technologie qui protège votre voiture contre les tentatives de vol. Il est contrôlé par l’électronique de votre véhicule, avec des algorithmes intelligents supplantant les systèmes d’activation, il est donc impossible de le détecter. Et pourquoi est-ce le meilleur ? Car en plus, il peut être installé sur n’importe quelle marque de voiture sans endommager sa garantie d´origine.

    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

    – Les indications de l’appareil sont uniquement faites avec les feux de circulation standard de la voiture.

    – Ne modifie pas la garantie du véhicule.

    – Blocage intelligent du moteur. Le verrouillage est réalisé grâce à un signal numérique codé.

    – Technologie Bluetooth 4.0 à basse consommation. Il fonctionne sur tous les types de Smartphone Android et iOS.

    – Protection efficace contre les répéteurs de signaux et immunité étendue au bruit électronique (brouilleur).

    – Le système est entièrement adapté à l’équipement standard de la voiture.

    – Le système est conforme au système Stop & Start du véhicule.

    – Vous avez la possibilité de modifier le système de la voiture en mode entretien pour effectuer des tâches de maintenance.

    – Le moteur ne se verrouille que dans des intervalles de vitesse sûres grâce à son mode voiture anti Hi-Jack.